YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jeu RP multijoueur?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #1
Bonjour!
Je recherche un jeu PC multijoueur de Role Play,c'est a dire ou l'on peut acheter une maison,une voiture,rencontrer des gens,se promener dans une ville,gagner des tunes,etc.

Un peu dans le genre des serveurs SAMP,mais en plus poussé.

Quelqu'un connait quelque chose de ce genre?

Merci

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #2
up !

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #3
Lol merci XD

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #4
GTA :trollface:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #5
Au pire on joue ensemble a SAMP j'ai serveur trop bien :ok:

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #6
Donne toujours le lien du site,ou l'IP.

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #7
Gta san Andreas. Puis il te suffit de telecharger le logiciel "SAMP" et puis de trouvé l'adresse d'un serveur GTA Rp :RG::oui:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #8
ou tu vien sur un des serveurs d'ou je suis Co ldr sur Counter Strike Source , encore faut t'il l'avoir acheté ^^ , mais sache que sur Counter Strike source il y en a bien une 15 ene en France des RP

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #9
Perso , j'aime pas trop Counter Strike x)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #10
Des rp's ... CSS? Oo

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #11
Euh a toute les personnes qui nous dise de télécharger sa-mp ont est au courant, ont recherche simplement un bon serveur...
Et ont parle de GTA SA donc stop counter strike il y a des bon serveur et tout le monde les connais... !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeu RP multijoueur? #12
DOFUS, SKYRIM etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.