• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[JEU] Qui est-ce ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : [JEU] Qui est-ce ?! #1
Salut all, c'est xGFK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Je me suis inspiré du jeu de Redskin.

Le principe du jeu est qu'un membre poste une photo d'une star, & nous devons trouver son nom. Le premier qui trouve poste à son tour une photo & ainsi de suite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je commence:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : [JEU] Qui est-ce ?! #2
Ca peut être cool aussi comme jeu à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille : [JEU] Qui est-ce ?! #3
Bonne idée de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par contre peut-être faudrait-il que tu mettes une photo pour commencer, non ? ...

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : [JEU] Qui est-ce ?! #6
On voit pas la photo :/

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : [JEU] Qui est-ce ?! #7
Moi non plus je la voit pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.