YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[JEU] Le Plus dur au monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #1
Salut voici un jeu qui s'appelle le jeu le plus dur au monde vous etes le carré rouge il vous suffit d'esquivez les balles bleu mettez votre niveau max et vos nombre de mort dans les commentaire BONNE CHANCE
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #2
C'est vrai que c'est dur il faut avoir un minimum d'adresse, mais sinon je ne pense pas que sa soit le plus dur au monde :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #3
ba c'est le titre du jeu j'y peux rien

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #4
Ça le jeu le plus dur au monde ? LOL !

Teste ce jeu, on en reparlera c'est quoi un jeu VRAIMENT IMPOSSIBLE.
Je l'ai fini en un an et encore, je jouais en normal, en jouant 1 à 2 fois par semaine pendant 2-3heures (et encore, j'étais au niveau de difficulté le plus bas) . GOOD LUCK mon ami.

Une petite vidéo pour la peine, histoire d'être dégouté de l’impossibilité de cette chose : Gameplay à 2:20

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #5
Ça le jeu le plus dur au monde ? LOL !

Teste ce jeu, on en reparlera c'est quoi un jeu VRAIMENT IMPOSSIBLE.
Je l'ai fini en un an et encore, je jouais en normal, en jouant 1 à 2 fois par semaine pendant 2-3heures (et encore, j'étais au niveau de difficulté le plus bas) . GOOD LUCK mon ami.

Une petite vidéo pour la peine, histoire d'être dégouté de l’impossibilité de cette chose : Gameplay à 2:20
OMG à péter un plomb ce jeu

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #8
je repete encore ce n'est pas moi qui a dit que c'etait le plus dur au monde c'est le nom du jeu j'y peux rien

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #9

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #10
oui c'est peut etre vrai mais c'est la phrase Teste ce jeu, on en reparlera c'est quoi un jeu VRAIMENT IMPOSSIBLE
j'ai eu l'impression que tu m'attaquer

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #12
bref nan parlons plus

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #13
C'est connu ce jeu , mais ca reste un bon moment de detente . ( Aime ma réponse au passage , merci ! )

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #14
j'aime bien ce jeux , il et bien mais pas assez dure

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : [JEU] Le Plus dur au monde #15
Connu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.