• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Frips Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #1
Bon comme vous avez compris ceci est un jeu j'attribue une musique à vos pseudo c'est très simple il suffit de poster et je me chargerais de vous trouver une musique approprié à votre pseudo messieurs Postez :hap:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #2
Bon comme vous avez compris ceci est un jeu j'attribue une musique à vos pseudo c'est très simple il suffit de poster et je me chargerais de vous trouver une musique approprié à votre pseudo messieurs Postez :hap:
Hum, t'es medium ? ^^
Fais le avec moi pour voir :p

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
RĂ©ponse de xAdil_HD Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #3
essaye avec moi mec : xAdil_HD

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Frips Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #4
Kili :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adil :

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #5
Essaye de te rattraper avec moi mdr

Pas top en haut non ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Frips Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #6
Paggea :

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #7
Paggea :
Mais tu fait quoi ? tu prend une musique au hasard ? je vois pas le rapport entre les musique et les pseudo/personnalité

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Frips Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #8
Ah bah j'ai des générateur de musique tu veux que je fasse par rapport à la personalité ?

D

deleted12793

Invité
RĂ©ponse de deleted12793 Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #9
moi ? xIReeeGz

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Frips Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #10
xlReeegZ Comme t'aimme bien call of :3 ! :

D

deleted12793

Invité
RĂ©ponse de deleted12793 Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #11
J'avoue :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #12
Essaye avec moi :D , Merci

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
RĂ©ponse de Billy_ Corbeille đź“’ : [jeu] J'attribue une musique Ă  vos pseudo #15
test pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.