• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jeu interminable #2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #1
Salut a tous le jeux est très simple,
le bute est de crée une histoire tous ensemble sans quel se finisse (au bout d'un moment elle aura plus de sense t la sa pourras être marrant)
Vous avez le droit à un mot part commentaire (exemple: com1 : Je ; vais ; au ; magasin ; acheter;.... alors amuser vous BIEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

premier mots: Je Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #2
suis

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #3
au

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #4
marché ._.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #6
je

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #7
vais

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #8
dormir

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu interminable #2 #9
ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires