1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 [JEU] Happy Wars

Discussion dans 'Discussions 360' créé par Xiuhtecuhtli, 24 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli Xbox <3 Premium

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Appréciations:
    416
    Salut à tous je voudrais vous parler d'happy wars (si vous ne connaissez deja pas ) qui est un jeu en ligne gratuit sur xbox 360 ou l'on incarne une des trois classes (guerrier,mage ou pretre ) et l'on doit detruire la tour ennemie en construisant d'autres tour entre les deux pour spawner sur celles ci et donc acceder plus rapidement au chateau ennemi ! En ligne vous augmentez de niveau en realisant et les objectifs et en tuant les ennemis. En augmentant de lvl vous accedez a de niveaux niveaux de campagne et obtenez de nouvelles armures et armes que vous pouvez ameliorer et/ou combiner ! C'est un jeu en 3D les personnages sont en cartoon et les graphismes sont plutot bien fait ! :ok: Si vous ne l'avez pas je vous invite a le telecharger et a l'essayer ! Pour veux l'ayant et geekant ::):noel:) dessus, je vous donne mon gt : Hardstyl3GamerZ et precisez moi votre lvl (moi 11 :p ) et votre classe (moi mage ) ! :ok:
    PS : je suis addict a ce jeu...:bave: ;)

Voici un gameplay commenté fr:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. BH Sultan

BH Sultan Contactez-moi pour vos lobby Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    194
    Le meilleur jeux <3

3. Argot_X_Fusion™

Argot_X_Fusion™ Membre

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    196
  4. SAMOURAI HK

SAMOURAI HK Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    SAMOURAI HK - Lvl 26 - Guerrier Ajoutez moi !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité