YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Jeu en ligue.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #1
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le Jeu En Ligue de A à Z dans Black Ops II.

I. DĂ©finition de Jeu En Ligue :
Le mode '' Jeu En Ligue '' se compose en 2 partie : Mercenaire (6 vs 6) et Championnat (4 vs 4). Ceci est un mode ou il y a des divisions, ceci vous permet de jouer contre des joueurs qui ont un peu près votre niveaux. Si vous n'avez jouer a ce mode vous devrez faire 5 parties de test, ce qui vous permettra d'intégrer une division. Si vous quitter trop souvent vous serez en '' Probation ", c'est à dire que vous ne pourrez plus jouer pendant 5 minutes a se mode.
II. Les différentes divisions :
Fer : Division pour les débutants, c'est la plus basse.
Bronze : La deuxième division la plus basse, pour les joueurs qui ont franchis le cap de débutants.
Argent : Pour les amateurs, les joueurs ''moyens'' s'affrontent ( ratio vers 1 ).
Or : Le niveau commence à être élevé, les joueurs qui se débrouillent bien son dans cette ligue.
Platine : Le niveau est élevé, certaine team pro et des joueurs expérimenté y sont.
Maître : Niveau très élevé, les joueurs très expérimenté sont dans cette ligue.
Pro : Les joueurs les plus fort du monde sont dans cette ligue.
III. Les modes de jeu :
Les modes de jeu sont les suivants :
-Point stratégique
- Domination
- Eliminations confirmée
- Capture Du Drapeau
-Recherche et Destruction​
Tuto fais par moi-même, je me suis juste inspirée de se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
II_PoSiTiF_II

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #5
Meme Gotaga n'est pas dans la division pro il est en platine ou maitre je sais plus

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #8
Dommage les fautes d'orthographe gâchent tout ;/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #10
Les fautes d'orthographes :d:
Mais autrement très bon Tuto :ok:

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #11
Moi perso je suis dans or Grade 35 :$ Mais bientot dans platine :trollface:

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le Jeu En Ligue de A à Z dans Black Ops II.

I. DĂ©finition de Jeu En Ligue :
Le mode '' Jeu En Ligue '' se compose en 2 partie : Mercenaire (6 vs 6) et Championnat (4 vs 4). Ceci est un mode ou il y a des divisions, ceci vous permet de jouer contre des joueurs qui ont un peu près votre niveaux. Si vous n'avez jouer a ce mode vous devrez faire 5 parties de test, ce qui vous permettra d'intégrer une division. Si vous quitter trop souvent vous serez en '' Probation ", c'est à dire que vous ne pourrez plus jouer pendant 5 minutes a se mode.
II. Les différentes divisions :
Fer : Division pour les débutants, c'est la plus basse.
Bronze : La deuxième division la plus basse, pour les joueurs qui ont franchis le cap de débutants.
Argent : Pour les amateurs, les joueurs ''moyens'' s'affrontent ( ratio vers 1 ).
Or : Le niveau commence à être élevé, les joueurs qui se débrouillent bien son dans cette ligue.
Platine : Le niveau est élevé, certaine team pro et des joueurs expérimenté y sont.
Maître : Niveau très élevé, les joueurs très expérimenté sont dans cette ligue.
Pro : Les joueurs les plus fort du monde sont dans cette ligue.
III. Les modes de jeu :
Les modes de jeu sont les suivants :
-Point stratégique
- Domination
- Eliminations confirmée
( Dite moi si j'en ai oublier )
Tuto fais par moi-même, je me suis juste inspirée de se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
II_PoSiTiF_II
Il manque Capture du drapeau :mafia:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #15
Tu dis tuto par toi mais ta juste fait copié collé de ta source...

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue. #18
ta oublier R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.