• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Jeu en ligue : venez ici

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce topic à simplement pour but de réunir les joueurs évoluants en ligue.

Que ce soit en Moshpit ou en Championnat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche des joueurs ayant de l'expérience en ligue, qui ne rage quit pas évidemment qui ont un micro et une bonne communication Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il n'y a pas de division minimum car certains bronzes se débrouillent mieux que des platines bref je veux des bons joueurs et aussi vous éviter de jouer seul et perdre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pas de division minimum car je suis moi même fer car abruti que je suis j'ai été placé aujourd'hui alors que les divisions ferment et la saison se termine ce week-end mais j'étais Master 15 en championnat et master 33 en Moshpit sur mon ancien compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc laissez vos PSN ici que ce soit pour finir la saison, faire la pré saison ou les parties de placements et la prochaine ligue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne soirée à bientôt IG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #2
Dommage je vien D être banni 6jours

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #3
Tes stats seront remises a zéro.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ça m'est arrivé sur mon compte principal ou j'étais Master partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N'hésitez pas a laisser vos PSN marre de tomber sur Millenium Jacouille ou Faze Kevin qui est évidemment avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #4
Mrd_EVO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Dispo demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #5
Ça marche ! Moi aussi dispo l'apres midi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #6
moi je suis bronze mais je joue que contre des platine ou master Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #7
Ajoute SHOCK_BOOST j'suis master grade 15

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #8
Teh_Drako master je sais plus combien en championnat dispo en toussain

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #9
Add MadaraUchiwa_x69

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeu en ligue : venez ici #10
Merci pour vos réponses je vous ajoute dès ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N'hésitez pas à laisser vos PSN pour faire la prochaine saison de ligue ensemble afin d'éviter de faire des parties ou parties de placements seules les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming