Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jeu de "CLASH"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #1
Hello tout le monde aujourd'hui je propose un petit jeux qui consiste a faire un clash sur le pseudo.
Règles:
Pas d'insulte
Il faut que sa rimes
Pas plus de deux lignes

Le premier devra clasher mon pseudo pour que je lui reponde ect

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #2
Workin, ce serait bien si tu tombé sur un skin.
Tu nous fouterai la paix, a moins qu'on fasse appel a un admin !!!!!!

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #3
Fokaliz fait que des betise j'ai voulue testé la marchandise sa va se finir sur la banquises en guise de cadeau je te ferait la biz!!

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #4
YorKiin ta soeur, j'la pine. :KC: (C'est dans le but du Jeux) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #5
Il l'a pine pour voir ta sale pine d'huitre =)

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #6
xUniited j'te pwned sans aide tel un gars du bled qui s'appelle hamed.
J'ai pas trouver de remède alors ta soeur restera laide

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #8
Les clashs c'est spontané si t'arrive pas a me clasher sa veut dire que j'ai déjà gagner. Je clash pas les gamins pas envie de leurs faire mal aux mains... Après vous allez....

Clash pourri Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #9
Zookex, avec ta de fèsses, je te mais ta tête dans mes fèsses et je te transforme en vortex

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Jeu de "CLASH" #10
Featuring tu pus le string...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires