• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS [JetPack] Plus qu'un jeu ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #1
  • Salut Salut.
On se retrouve pour parler d'un jeu que j'adore : JetPack Joyride.
Tout de suite les informations :
  • JetPack est un jeu à la base conçu pour mobile (Plutôt Apple).
  • Voici le personnage principal :
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fa1.mzstatic.com%2Fus%2Fr1000%2F061%2FPurple%2Fv4%2F58%2F10%2Fc3%2F5810c3fb-8b3a-54e1-4ff3-1137345cc0e4%2Fmzm.ukraossd.175x175-75.jpg&hash=7845324894d97104eabd55542e7c7e76
  • Le but du jeu est simple, rammasser le plus de pièce et faire le plus gros score, avec les pièces nous pouvons gagner quelques atouts divers, par exemple avoir deux fois plus de pièces. :ok:, Avec les pièces, on peut aussi acheter des nouveaux jetpacks.
  • Les ennemis sont en fait ce que l'on appelle des "Binnoclars", en fait le jeu se passe dans une centrale pour les scientifiques, et les scientifiques ressemblent à des petits bonhommes bizarres, avec des lunettes.
  • Le but est en fait de faire le plus de mètres, (le score), Il faut éviter les rayon d'életricité, et les fusées en feu. il y a des véhicules que l'ont peu débloquer.
  1. Les véhicules (monstres) :
  • Oiseau Bénef.
  • P'tit écraseur.
  • Mr câlin
  • Super bécane.
  • Téléporteur méga-dement.
  • Costume anti-gravité.
  1. Les défis : (Pas tous, car il y en a trop).
  • Il y a un défi qui consiste a taper la main de 10 binnoclars. (Je ne sais pas pourquoi).
  • Un autre, il faut faire 500 mètres sans ramasser de pièces.
  • Un autre ou il faut faire 3 parties.
  • En suite, il y a casser 5 fois le murs.
  • Avoir le P'tit écraseur 3 fois dans une partie.
  • Encaisser 3 jetons de tirage.
  • Frôler 10 lumières rouges clignotantes en une partie.
  • Ramasser 1500 pièces en une partie.
  • Finissez une partie entre 300 et 400 mètres.
  • Les niveaux :
  • Oui, il y a des niveaux ^^'.
  • En fait ces en reussisant des dfis que l'on monte de niveaux.
  • Par exemple, on gagne 2 défis, on monte niveau 2, ainsi de suite jusqu'a un certain nombre de niveau.
Voilà,
C'est fini, j'ai juste un conseil a donner : Jouez à JetPack Joyride. (gratuit sur L'apple Store).
Waarz.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #2
je connais ce jeu il est vraiment super et il est aussi pour les portables sur android :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #3
:rofl: Tous les jeux qu'il sortent sur portable ses haluccinant ses pour flingué les batterie des portable plus vite. Le mien sa fait 4ans que je l'est aucun problème le iphone de mon beau frère la batterie tient plus sa fait 4mois qu'il l'a ont voit les portables en cartons.:rofl:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #4
Mdr Visty :rofl:
Mais, c'est pour les iPhone/iPod/iPad, à la base JetPack :ok:.

Waarz.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #5
Il date ce jeu ;) Je l'ai depuis sa sortie, je l'ai finis 4/5 fois mais ça fait quelques mois que j'y ai pas joué :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 516
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #7
Il y a plus d'options sur la version d'android par contre !
Et le jeux est plus beau aussi.
mais par contre sur android ca fait pas longtemps qu'il est sorti comparé a ios ou ca fait longtemps

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #8
Perso, je kiff trop ce jeu :d:..

Waarz.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Réponse de imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #9
Il est bien mais je suis nul :p

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #10
Je suis que niveaux 50 :mdr:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #12
j'y jouait au taquer avant XD mais j'ai arreter ;)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #13
Perso je préfère zombie tsunami

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #14
Moi a l'internat quand j'membete ^^

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #15
MDRR je vient juste de DL xe jeux justement sur mon ipod je vais le teste alors si il est bien comme vous dite

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #16
Il marche sur tous les versions Android :)

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de Nekr0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #17
Perso j'ai un pote quand il est avec nous (la bande) il passe son temps sur facebook ou sur ce jeu :d:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #18
je l'ai sur ma tablette c'est dur j'arrive pas

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #19
Perso j'aime pas :(

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [JetPack] Plus qu'un jeu ! :) #20
faut aimé après chacun c'est Goût :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.