• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Jat.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - jet.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - jetpack.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - k5.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - k6.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Max.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Ut.jpg - RealityGaming Bonjour la plus part d'entre nous pensont qui a le JETPACK Dans Gta V Et oui Donc Passon au preuve!

- Nous avons trouvé 4 OVNIS (Objets Volant Non identifier)

-Nous avons un shema (dessin) avec un JETPACK Dessus/Et jai trouvé sa hier quand tu va au mont chilliad tu pointe avec un snip sur le ovni et ya une lumiere qui pointe vers le bas \/ Et regarde ya un shéma sur le sol représentent la basemilitaireou wtv

- Nous avons 3 Satélitte (paraboles) jai vue dans un documentaire que sa servait a communiquer avec les alien

- Nous avons Le space doker

- Et juste en haut du lieu ou on va voir OMEGA Pour réclamer le Space doker (SD) Il y a un OVNIS écrit decu F.I.B

- Nous avons juste en haut de la BASE militaire un OVNIS Et il y Redirige une lumière blanche

- Nous avons Au MONT CHILLIAD Un OVNI qui apparait à

- 3:00 am

- Faut avoir finis le jeux a 100%

Et il faut qui pleuve

Et quand tu prend un SNIPER Regarde en de sous du OVNI Il y a une LUMIÈRE BLANCHE Qui Vise vers le buisson

Bref c'est tu que pour L'édition collector le jetpack...?

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #2
Cool mais j'ai une question si Trevor a le jetpack alors pourquoi dans l'image michael la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #3
Cool mais j'ai une question si Trevor a le jetpack alors pourquoi dans l'image michael la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Idem je me demande pourquoi xd Et quelqun ma dit que le jetpack se trouvais dans la prison solo

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #4
Moi je pense qui faux toutes les lettre,les pieces des ovnis... enfin tous quoi ! et avoir fini GTA V a 100% aller au mont chilad voir l'ovni mais avec le Le space doker et je pense que l'ovni ne disparaitra pas on pouras alors avoir le jetpack

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #5
Moi je pense qui faux toutes les lettre,les pieces des ovnis... enfin tous quoi ! et avoir fini GTA V a 100% aller au mont chilad voir l'ovni mais avec le Le space doker et je pense que l'ovni ne disparaitra pas on pouras alors avoir le jetpack
Déjà testé rien c'est passé :/

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #6
Mdr ta photo on voit encore un bout du parachute

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #8
Cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #9
J'aimerai trop avoir le jetpack ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [JETPACK] [EASTER EGG!] [\/ \/ \/ \/ \/ \/] #10
REGARDER CETTE VIDEO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.