YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jetons prestiges sur BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #1
Pensez vs qu il y aura des jetons prestiges sur BO II ???
moi perso j aimerai bien dite moi vos avis

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #2
Oui il y en aua normalement :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #3
Il y en aura oui. :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #4
Oui normalement ;)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #5
Oui malheuresement, tout le monde va utiliser les jetons pour avoir les armes facile dès le début...

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #6
moi si je l utilise c'est pour deblocker direct le meilleur snip :D

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #7
croyait vs que ce qui nous reste sur mw3 vont allez sur ceux de BO II
car moi il m en reste 16 jetons

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #8
Oui malheuresement, tout le monde va utiliser les jetons pour avoir les armes facile dès le début...
Dès le debut ? Ta passé un prestige mon grand , donc je pense que t'est loin du Debut, le jeton prestige est un très bonne idée et j'espere qu'il y en aura sur BO2

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
2
Reply from faucheurrr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #9
A mon avis nn =)

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #10
Dès le debut ? Ta passé un prestige mon grand , donc je pense que t'est loin du Debut, le jeton prestige est un très bonne idée et j'espere qu'il y en aura sur BO2
Je voulais dire début du premier prestige.
Mais un prestige c'est pas long quand même donc au bout de 2 semaines après la sortie j'espère ne pas voir tout le monde joue avec les mêmes armes :ok:.
Après tu te fonde ton propre avis !

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #11
Va sur Youtube tape "Bo2" Regarde les dernières vidéos mise en ligne tout est dit dedans :) Les infos Officiels et Non officiels

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #12
Va sur Youtube tape "Bo2" Regarde les dernières vidéos mise en ligne tout est dit dedans :) Les infos Officiels et Non officiels
Et il dit quoi des jetons de prestige ? Officiel ou non officiel ?

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #13
Si je me souviens bien Wartek disait que on obtiendrais 1 jeton par niveau. Mais les Récompenses couterais beaucoup plus de jetons.
Et il disait aussi que arriver a un certain prestige on pourrait ravoir tous les jetons obtenue avant ( Mais il n'etait pas sur.)

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from fastside4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #14
J'ai vu qu'une fois qu'on passera un niveau prestige on ne recommencera pas tout à 0 donc finalement le jeton ne perdra-t-il pas de pouvoir (si il est comme dans MW3) Si on ne redémarre pas avec les armes du début je n'ai pas besoin de jeton perso...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #15
Oui il y en aura :ok:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jetons prestiges sur BO II #17
Moi perso, je vais pas les utilisé dès le début.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.