• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Jetons prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #1
Bonjour à tous , oui en effet je sais très bien le bug de jetons prestige a était patché , mais comme certains je n'ai plus accés à la boutique. Je n'aurais plus du tout accés à cette dernière ?

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #2
Salut, pour répondre a ta question j'ai remarqué aussi que je n'avais plus accès a la boutique, tout est verouillé. J'étais niveau 79 et quand j'ai passé le prestige je n'avais pas de jeton et pas d'accès a la boutique !..

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #3
Vaut mieux ça que d'être ban les gars ^^ J'ai la même situation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #4
ouais vous inquité passa a été patché
undefined

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #5
Bonjour à tous , oui en effet je sais très bien le bug de jetons prestige a était patché , mais comme certains je n'ai plus accés à la boutique. Je n'aurais plus du tout accés à cette dernière ?
Tu n'auras plus accès à la boutique tant que tu aura tes jetons en négatif, si tu les repasses en positif tu les retrouveras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #6
Pareil , accès refusé.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #7
De même mais voila mieux vaux sa qu'un BAN + remise à 0 .

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #9
Ouep !

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from momot62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons prestige ? #10
Donc la nous risquons plus d'etre ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.