• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jetons Prestige 1.07 Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
RĂ©ponse de MadeInTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #1
Bonjours depuis quelques jours je regarde les personnes qui poste des choses sur les jetons prestige reutilisable avec by pass JAILBREAK ......je comprend rien a tous sa ! Je vous explique ma situation j'ai la version 1.07 je voudrais bien refaire le bug jetons mais comment je fais ! Ma play3 n'est pas craké, je ne veux pas payé pour avoir sa . Merci de m'expliquer en vidéo ou par texte pour m'aider . :)

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Chris54301 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #2
Sur ta play tu reste en 1.07
Tu va sur ton pc et tu telecharge elite mossy patch bloker
Ensuite tu ouvre elite mossy
Il va te donner une adress ip
Cette adress ip tu la note et tu vas sur ta play
Ensuite tu va parametre reseau et tu fai tout comme dhabitude pour avoir conexion internet
Et tu rentre ladress ip noter auparavant SAUF pour proxy que tu active !!
Une fois fini tu test conexion internet OK
Tu lance mw3 tu retourne dans boutique et la tu utilise un maximun de jetons
Enjoy!!!
Une fois fais tu requitte le jeu
Tu retourne sur reseau et tu refais une nouvelle fois ta connexion internet en normal sans utiliser elite mossy
Tu test ta connexion
Tu relance mw3
Tu telecharge la mise a jour 1.08
Tu install
Tu relance le jeu
Multijoueur et boutique et tu verras que
Double exp
Double armes sont bien presents pour une derniere fois
ENJOY !!!!!!
Un petit jaime ne coute rien

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Chris54301 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #3
Voici la suite de mon premier message
comment faire pour utiliser un max de jetons
avant la MAJ 1.08
En effet, j'ai mis "aprĂšs" entre parenthĂšse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous ĂȘtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisĂ© un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisĂ©e, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! AprĂšs continuer et allez jusqu'Ă  "Tester la connexion" et lĂ  vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profitĂ© une derniĂšre fois des jetons illimitĂ©s ;) Une fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08 et rejouez a volonte av vos jetons

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de black-clis Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #4
sa marche en 1.8?

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Chris54301 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #5
Non je crois pas que cela fonctionne en 1.08 cela a etai par la mise a jour 1.08
Cordialement

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de Lucas60210 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #6
J'aimerai bien telecharger la version 1.07 et le mettre sur ma play 3 si vous pouver m'aider a me passer un lien merci d'avance

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
RĂ©ponse de MadeInTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #7
Merci a vous , mais on ma dit que ELITE MOSSY ne fonctionne pas

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Chris54301 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #8
J ai tester moi meme avec elite mossy
Marche nickel sans soucis

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
RĂ©ponse de Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jetons Prestige 1.07 Help #9
Il Faut un PatchBloker Je crois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.