YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from JeSs Ie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #1
Je fais jeton illimités sur MW3 en 1.7 avec un autre gars .
Pour les interessés vner en privée :p

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #2
Déjà mauvais endroit pour poster ton sujet, ensuite tu n'a que un seul message et c'est celui-ci, donc très probable que ce soit une arnaque !

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #3
Totalement d'accord avec mossy!

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from JeSs Ie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #4
Déjà mauvais endroit pour poster ton sujet, ensuite tu n'a que un seul message et c'est celui-ci, donc très probable que ce soit une arnaque !
Ahh ouais cool et tu veut je publie ou ? Et ta cru j'ai que sa a faire ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #5
Tu va dans la séction Modern Warfare 3 ! Et parle meilleur petit rageur !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #7
Pourquoi rages-tu ? On ta griller que c'était une arnaque ou quoi ? :rire2:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #8
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from JeSs Ie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #10
Pourquoi rages-tu ? On ta griller que c'était une arnaque ou quoi ? :rire2:
Pourquoi je devrais rager ?? Tu m'expliques pourquoi je me casse le crane a trouver des gens pour les arnaquer ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #11
Ta vu comment tu t'excite calme ! ZEN ! ^^

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #12
Pourquoi je devrais rager ?? Tu m'expliques pourquoi je me casse le crane a trouver des gens pour les arnaquer ?
Tu n'as pas d'amis?
Tu sait, t'es pas obliger de chercher les gens pour un hack jetons, si quelqu'un cherche il finira par te trouver, et en postant dans la catégorie Présentation tu risque pas de trouver grand monde.:svp::sors:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #13
Sa ta pas d'amis mange un curly... :dehors:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #14
Prouve le ton bug jeton, après on en reparlera..

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #15
c'est un FAKE le mec il crée un new compte fait un sujet comme sa pour volé des compte a haut prestige --'
ta vraiment rien a faire srx toi
que personne donne son MDP
avant qui nous prouve que c'est pas un fake ;)
croyé moi je me suis deja fait avoir une fois comme sa aprés c'est trop tard heureusement moi j'ai eu de la chance je l'ai récupéré et j'aimerais pas que cela vous arrive ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jetons illimités MW3 c'est ici !!!!! #16
Je ferme le topic , sa sent trop l'arnaque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.