• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeton prestige aprés 1;08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Bonjour a tous je propose mes services pour contourner la nouvélle mises a jours qui a bloquer les jetons prestiges
je remet des jetons en plus sur la 1.07, si des gens n'arrive pas a bypass la maj , venez en privée ou poster ici je pourais vous aider :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Bah en fait j'ai pas pu faire le bug, donc aprés que j'aurai pas le prestige tu pourras me faire le bug ? (Je sais Bypass )

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
D'accord tu ces bypass , mais avec elite mossy ce n'est pas possible car les serveurs que tu contactera avec elite mossy patch blocker ne marcherons pas. il faut un autre logiciel et une play 3 jailbreak . Mais par contre si sa tinteresse , je peut te mettre des jetons en plus sur ton compte pour notament debloquer du double xp et encore les titres et les emblémes si ce nes deja fait ... :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
D'accord tu ces bypass , mais avec elite mossy ce n'est pas possible car les serveurs que tu contactera avec elite mossy patch blocker ne marcherons pas. il faut un autre logiciel et une play 3 jailbreak . Mais par contre si sa tinteresse , je peut te mettre des jetons en plus sur ton compte pour notament debloquer du double xp et encore les titres et les emblémes si ce nes deja fait ... :)

En gros là j'ai aucun jetons, si je te passe mon compte tu pourrai m'en Unclock ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.