Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jeton pour mot de passe skype ne marche pas

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #1
Bonjour, aujourdh'ui skype me demande mon mot de passe, je ne le connais plus, donc je clic sur " vous avez oublié votre mot de passe " apres ils m'envoient un code je rentre le code mais ils me disent que le code est inconnue comment faire ? :/
Merci de vos réponses bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #2
Refait j'ai oublier pour voir

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #3
sa me marque que je peux pas avoir 2 jetons en moins de 24h

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #4
C'est pas normal sa,

Tu n'as pas un plugin qui bloque les spams ou autres sur ton mail ?

Technique toute bête, tu désinstalles et réinstalles le logiciel ensuite tu redemandes un jeton ça pourrait peut être marcher. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #5
C'est pas normal sa,

Tu n'as pas un plugin qui bloque les spams ou autres sur ton mail ?

Technique toute bête, tu désinstalles et réinstalles le logiciel ensuite tu redemandes un jeton ça pourrait peut être marcher. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nan je pense pas qu'il y ai de plugins je vais essayer ^^

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #6
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jeton pour mot de passe skype ne marche pas #7
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming