YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jeton illimiter patché ou pas ?

TheFireMan

Smock Some Weed
Premium
Réactions
1
    Réponse de TheFireMan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Quelqu'un c'est si le bug jeton et patché ou pas ?

mw34

Membre
Réactions
0
    Réponse de mw34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Non il est pas encore patché

TheFireMan

Smock Some Weed
Premium
Réactions
1
    Réponse de TheFireMan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Merci :gni:

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Et le beug Prestige ? psk chui a 6 niveaux de passé mon prestige enfin 7 en comptant le 80 a complété

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Et le beug Prestige ? psk chui a 6 niveaux de passé mon prestige enfin 7 en comptant le 80 a complété
Tu va le faire chaquille ? Si oui on le fait ensemble j'suis niveau 80 la

jeZ

dzn.
Premium
Réactions
326
    Réponse de jeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Non patché !

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Hey alpha bien sûr on le fais ensemble demain promis
Demain soir je le fais sauf si on boost dans la matinée.
Mais pour toi on le fait quand chui la et t'es la

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Jeton illimiter patché ou pas ?
Attend j'avais bien lu ton message, tu parles du bug jeton ou beug prestige ?

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
les deux sauf si ta passer ton prestige avant mais les deux pour moi et toi demain

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify