YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

jeton illimité fonctionne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #1
je l'ai essayé avec mon 2 éme compte... est ce que l'on peut se faire bannir, vu que ce n'est pas un hack mais un problème (bug) au niveau du jeu ... ???

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #4
En effet , sa a alair de marcher , lol bin ecoute ton autre compte t'etait quel niveaux ?

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #8
J'ai l'ai fait avec 5 compte differents mais à la fin tu fait " oui " pour acheter mais j'ai rien , faut faire quoi à la fin précisement ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #12
PWND by TAB
1/ ĂŞtre dans un groupe avec un ami qui soit host 2/ va dans boutique de prestige
3/ choisi double xp mais ne valide pas par un oui!
4/ demande a ton amis d'envoyer une parti puis quitter direct
5/ ( normalement tu doit avoir encore ton écran en surbrillance avec " voulez valider: oui ou non" et tu peut géré ton écran de derrière)
6/ tu retournes dans "boutique de prestige" "double xp" et valide les 2!

et tu dois avoirs "-1 jeton restant"

enjoy :D

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from jojoxx3 Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #15
slt je voudrai savoir comment faire pour avoir jeton limité mais je trouve pas le lien de téléchargement ou alors je suis totalement aveugle merci de bien vouloir me répondre

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #17
slt je voudrai savoir comment faire pour avoir jeton limité mais je trouve pas le lien de téléchargement ou alors je suis totalement aveugle merci de bien vouloir me répondre
Ajouté moi sur le Psn avec un message (sinon j'ajoute pas) et je t'explique comme il faut

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #18
Salut Mesrine bon honnet'ment sa m'as l'air pas mal ta p'tite astuce mais est-ce qu'à l'heure qu'il est c'est toujours valable ? et si oui , y a moyens tu m'ajoute pour le test de suite comme sa tous l'monde sera fixé j'ai du jeton prestige à " perdre " PS: Jethro78

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : jeton illimité fonctionne !!! #19
Salut Mesrine bon honnet'ment sa m'as l'air pas mal ta p'tite astuce mais est-ce qu'à l'heure qu'il est c'est toujours valable ? et si oui , y a moyens tu m'ajoute pour le test de suite comme sa tous l'monde sera fixé j'ai du jeton prestige à " perdre " PS: Jethro78
ajoute moi en m'envoyant un message me préciser que c toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.