• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Jeton de débloquage permanent invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
23
Reply from Emixa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #1
Salut à tous !

J'ai enfin de décider mon prestige (avant j'avais la flemme)

Et je sais qu'on débloque un jeton de débloquage permanent. Mais il n'apparaît pas. Aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #2
faut le prendre a cote de mode prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #3
Il doit forcément y être, essaye de débloquer un truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
23
Reply from Emixa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #4
C'est ce que j'ai fait, je l'ai prit mais il y est pas ><

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #5
Tu as été banni une fois ?

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
23
Reply from Emixa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #6
Ouais, ça doit être surment ça je pense. J'avais fait la duppli comme quasi tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #7
Enfaite moi j'ai été banni et j'ai dû attendre le prestige pour pouvoir ravoir les jetons enfaite pendant que tu les as pas sa t'achete tes classes.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
23
Reply from Emixa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #8
Ah ouais d'accord, merci de l'info.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #9
xD tous ceux qui n'ont jamais été banni de bo 2 mettez +1 OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ya personne xD

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
23
Reply from Emixa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jeton de débloquage permanent invisible #10
Ton post est inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires