• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu JETHRO HOST ARNAQUE

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille : JETHRO HOST ARNAQUE #1
Salut je tien a vous dire mefier vous de jethro host il ma arnaquer 20€ , voila jlui et commander 20€ il ma dit demain soir je le fait , 1semaine apres toujours rien donc jai taper un bordel sur mon mur , ma dit qu'il me rembourcer devan tous le monde mes ma pas rembourcer et ma aussi tot bloquer jai preuve message

PREUVE SCREEN:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
,
,
,
,

PREUVE SCREEN PAYPAL

PREUVE PAYEMENT:

Dernière édition:

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille : JETHRO HOST ARNAQUE #8
Il est super connu il a comme assosier custom manette chez pas koi et allstar aussi , voila vous avez tout la conversse et jpeu aussi faire un screen comme koi je nest pas eu de reversement de lui sur paypal

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille : JETHRO HOST ARNAQUE #9
Comme ça, tu montres bien que tu as les preuves. ;-)
tkt je comprend qui faut des preuve m'on bute ses pas dire des connerie ou quoi ses juste que meme les plus riche avec les lobby et les plus connu arnaque sa me degoute serieu , moi je faiser aussi des lobby jamais jai arnaquer comme sa

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : JETHRO HOST ARNAQUE #10
tkt je comprend qui faut des preuve m'on bute ses pas dire des connerie ou quoi ses juste que meme les plus riche avec les lobby et les plus connu arnaque sa me degoute serieu , moi je faiser aussi des lobby jamais jai arnaquer comme sa
Je vois pas l'intérêt d'arnaquer.