YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jetée un malheur sur quelqu'un !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #1
Salut a tous, je déconseille de le faire sur quelqu'un proche de votre entourage
car cela fonctionne et vous pourrez le regretté !

Je ne suis pas méchant, j'essaye d'instruire les gens :)

Alors tout d'abord il vous faut :

- Deux bougies noires
- Une bougie rouge
- Un carré de papier
- Un stylo rouge

Vous devrez placé une bougie noir a votre gauche et l'autre à sa droite puis la rouge entre les 2 bougies noires !
Mettez le carré de papier devant vous, allumez les 2 bougies noires et inscrire sur le papier :

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

Au verso du papier, inscrire les initiales de la personne visée par le rituel.allumer la bougie rouge et dites ceci: "force du mal et de l'enfer,unissez-vous contre«nom de la personne» qu'elle ne puisse plus rien faire contre le feu qui consume entièrement sa vie"
plier le papier et la brûler à la flamme de la bougie rouge éteindre les deux bougies noires suis la rouge enterre ensuite les cendres du papier au pied d'un arbre.

A faire si vous n'aimez vraiment pas la personne, réfléchissez avant tout !

EN FAISANT CECI VOUS ASSUMER TOUTS VOS ACTES ET JE N'EN SERAIT PAS TENU RESPONSABLE !

Est a tout les rageux qui vont commenter inutilement je laisse :)

Dernière édition:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #2
Salut a tous, je déconseille de le faire sur quelqu'un proche de votre entourage

- Deux bougies noires
- Une bougie rouge
- Un carré de papier
- Un stylo rouge

Vous devrez placé une bougie noir a votre gauche et l'autre à sa droite puis la rouge entre les 2 bougies noires !
Mettez le carré de papier devant vous, allumez les 2 bougies noires et inscrire sur le papier :

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

Au verso du papier, inscrire les initiales de la personne visée par le rituel.allumer la bougie rouge et dites ceci: "force du mal et de l'enfer,unissez-vous contre«nom de la personne» qu'elle ne puisse plus rien faire contre le feu qui consume entièrement sa vie"
plier le papier et la brûler à la flamme de la bougie rouge éteindre les deux bougies noires suis la rouge enterre ensuite les cendres du papier au pied d'un arbre.

EN FAISANT CECI VOUS ASSUMER TOUTS VOS ACTES ET JE N'EN SERAIT PAS TENU RESPONSABLE !
:mdr:

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #5
MDr- Ce topic est un troll ? :trollface:
Ou si t'es srx va voir un médecin mon ami.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #7
Nan mais tu fais pitié avec ta sorcellerie ou je sais pas quoi alors que t'as avouer que c'est un troll ..
J'ai avoué quand je me faisait passez pour quelqu'un qui aimais et non pour mes topics :)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #8
Vous voulez pas y croire ? C'est votre problème

J'aimerais aussi dire étant ancien Gothique (Je crois toujours en Satan)

Que si vous ne croyiez pas en Satan Belzébuth et Lucifer ne pratiqué pas sa ne marcheras pas, aussi si vous ne pratiqué jamais rien inutile d'essayé vous n'imaginé pas ce qui vous attends dans des rituel :ok:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #9

- Deux bougies noires
- Une bougie rouge
- Un carré de papier
- Un stylo rouge

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

Est a tout les rageux qui vont commenter inutilement je laisse :)
Tu prend quoi :mmh: tu fait peur là.. T'es topics sur la magie noire

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #12
Tu prend quoi :mmh: tu fait peur là.. T'es topics sur la magie noire
N'est pas peur quoi que.. :trollface: Ne rigolé pas avec sa c'est dangereux du moins

Si avec ce rituel vous regretter ce que vous avez fait le "sortilège" jeté peut contrarié Satan et retourné contre vous et faire des chose inimaginable à bonne entendeur.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #13
thk genious avec de bougie et en parlant l'hebreux je vais pouvoir porter la poisse a quelqu'un :mdr::mdr::mdr:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #15
Ce n'est pas très marrant ce genre de chose la;)
bha justement c'est a prendre avec humour ? tu as vraiment cru que j'allais dépenser des sous dans des bougies ?
non sérieux c’était ironique hein n'est pas peur :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #16
Tu me fait peur avec tes topic "sataniste" :effrayé:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #17
:mmh: aera on dirais que tu es satanique :o :mmh: beau tuto mais moi meme si j'y croit pas trop je ne testerais pas :(

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #18
Ce type de magie noire etc devrait être interdit sur le forum. Tu as des forums dédié à cela et je pense que RealityGaming n'est pas le bon endroit pour poster cela. A mon avis personnel bien sûr.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Jetée un malheur sur quelqu'un ! #20
Rien de mal a donnez des petits tuyaux a ce qui y crois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.