Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'étais dans l'obligation de publier ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Discussions générales : J'étais dans l'obligation de publier ce topic. #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
J'ai récemment trouvé une énorme blague, oui en effet c'est un topic inutile mais ça en vaut la peine ! ^^

Bref, je raconte:
"Dans un bar, un gars se dispute avec un autre:
- Toi, t'es un vrai c0n ! Je n'ai jamais vu un c0n comme ça ! Pourtant, des c0ns, j'en ai vu mais là...ça dépasse l'entendement.S'il existait un concours du plus gros c0n du monde, tu finirais deuxième !
- Pourquoi deuxième?
- Parce que t'es trop c0n pour finir premier !"

J'ai explosé de rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

A l'intention des Modérateurs qui souhaitent changer le titre, sachez que vous êtes le troisième plus c0n du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : J'étais dans l'obligation de publier ce topic. #3
Moui vite fait ..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : J'étais dans l'obligation de publier ce topic. #5
Je prends note c'est toujours ça à dire devant la belle famille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Forums généraux Discussions générales : J'étais dans l'obligation de publier ce topic. #7
Elle est ou ta blague Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : J'étais dans l'obligation de publier ce topic. #9
Perso j'ai rit . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires