Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr_PsyKoZz

Membre
    Réponse de Dr_PsyKoZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Salut tout le monde ! ;)

Alors voila je pense avoir découvert le Jet Pack malheureusement pas utilisable en tout cas je n'ai pas réussi pour l'instant.

Ce qui me fait croire que c'est le Jet Pack :

-La forme qu'il a, je dirais qu'il est posé sur son socle :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
-
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-J'ai testé de le regarder en online, il n'y est pas. c'est qu'il est unique au solo. (l'erreur est humaine, donc si des personnes peuvent re-vérifier, pour confirmer ce serait cool)

la vidéo:

Comment je l'ai découvert ?

Tout simplement je me souvenais d'une mission ou Trevor détruisait un cargo plein de conteneur, dont ceux de Merryweather et ou il parlais de plusieurs conteneur mais un seul l’intéressais, donc moi je me suis intéressé a l'autre et encore une raison de plus pour croire que c'est le Jet Pack. Je vous invite a refaire cet mission pour mieux comprendre, elle s'appelle : Le coup de Merryweather.

Je n'ai vu cet info nul part, donc je doit être le premier a la sortir en espérant que sa aide pour les futur recherches, les questions a ce posé maintenant :

Comment s'en servir ?
Est-ce que celui si est casser, et est la pour prouver l'existence d'un autre Jet Pack autre part ?

bref je vous laisse vous ausi vous posez vos questions si vous pensez aussi que c'est un Jet Pack.

Bye, Bonne recherche ! :)

Dernière édition:

YTD - Cotigow

Membre
    Réponse de YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
sa resemble au jet pack :o
Gg mec mais j'att la confirmation :bave:

ℬoℬy

Membre
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Bonne trouvaille !
Par contre il est pas un peu grand ?
Et si sa se trouve l'estear eggs c'était juste sa trouve le jetpack mais pas pouvoir l'utiliser :p

jolu33

Membre
    Réponse de jolu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS DIRE QUE LE JET PACK N EXISTE PAS ? SINON ON L AURAI VU DANS LES FICHIERS DU JEU !!!!
TOPIC INUTILE ..............

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

XxSYLVAINxX

Membre
    Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
lol pour moi ce ne sont que des tuyaus apres libre a tous de penser ce qu'ils veulent :oui:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Sa ne ressemble pas beaucoup à un jet pack je trouve ^^

Dr_PsyKoZz

Membre
    Réponse de Dr_PsyKoZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS DIRE QUE LE JET PACK N EXISTE PAS ? SINON ON L AURAI VU DANS LES FICHIERS DU JEU !!!!
TOPIC INUTILE ..............
Il a été trouver dans les fichier du jeu apparemment. après libre a chacun de penser ce qu'il veut.,

xSk'

Membre Premium
Premium
    Réponse de xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Sa ressemble plus a des tuyau et des cable qua un jet pack D:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
    Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Il a été trouver dans les fichier du jeu apparemment. après libre a chacun de penser ce qu'il veut.,
C est vrai que j ai eplucher tout les fichier de gta5 et je n ai pas trouver de jet pack . Mais peut etre dans une futur mise a jour !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Sa ressemble à un attache corde pour bateau :)
Mais ton resonnement est pas mal ;)

Dr_PsyKoZz

Membre

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
    Réponse de Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Je veux bien croire qu'il y a pas de jet pack dans les fichiers mais les dessins sur le mont chiliad eux sont bien présent
Je pense aussi qu'il sera sur un futur dlc

Dr_PsyKoZz

Membre
C est vrai que j ai eplucher tout les fichier de gta5 et je n ai pas trouver de jet pack . Mais peut etre dans une futur mise a jour !
ah si tu la fait toi même c'est que j'ai peut être lu un fake, donc si il n'est pas dans les fichier du jeu, je trouve d'autant plus bizarre la fresque du mont chiliad, car il y'a une soucoupe un oeuf et un jet pack. si ce que j'ai trouver est un jet pack (inutilisable) dans l'eau, le seul vrai vaisseau alien est celui dans l'eau (inutilisable) donc on aurais trouver deux chose.
après ce n'est qu'une supposition.

Maitrus Mods

Premium
    Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
ah si tu la fait toi même c'est que j'ai peut être lu un fake, donc si il n'est pas dans les fichier du jeu, je trouve d'autant plus bizarre la fresque du mont chiliad, car il y'a une soucoupe un oeuf et un jet pack. si ce que j'ai trouver est un jet pack (inutilisable) dans l'eau, le seul vrai vaisseau alien est celui dans l'eau (inutilisable) donc on aurais trouver deux chose.
après ce n'est qu'une supposition.
En tout cas pour le moment il sont visible sur des symboles . Mais cela neveux pas dire que dans un futur proche , il seea sans un dlc . Mais si h avait vraiment un jet pack , tu en aurait deja vue un !

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
En tout cas pour le moment il sont visible sur des symboles . Mais cela neveux pas dire que dans un futur proche , il seea sans un dlc . Mais si h avait vraiment un jet pack , tu en aurait deja vue un !
Enlevé ton lien sur le topic mini van rémunéré

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Personnellement je n'est jamais vue quelqu'un l'ayant ou autre ..

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
    Réponse de Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)

Maitrus Mods

Premium

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.