• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jet Pack Joyride sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Réponse de NiaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jet Pack Joyride sur PS3 #1
Salut tout le monde c'est Niaz,

Et aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto pour obtenir gratuitement le célèbre jeux "Jet pack" sur ps3.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Je vous invite à aller voir ma vidéo pour plus d'information & à vous abonnez + likez si cela vous à plu)

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de Mehd-ll Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jet Pack Joyride sur PS3 #2
Merci pour le tuto, il est bien ce jeu ? :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jet Pack Joyride sur PS3 #4
il donne des trophee ???

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jet Pack Joyride sur PS3 #7
Merci :) Mais c'est un peu logique qu'il soit gratuit nan ? Parce que y'a bien Ă©cris "free"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.