• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Jet gun launch glitch ! (ENORME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #1
Bonjour à tous ! Je vous présente une toute nouvelle technique de glitch sur le mode zombie de Call of Duty : Black Ops 2 ! Voici le "Jet gun launch" !

Ce glitch est très facile à réaliser et peu se réaliser à beaucoup d'endroits ! Construisez le jet gun, trouvez un endroit où il y a une pente (comme pour le "Knife lunge") et tirez en continue avec le jet gun pour décoller !

Bon glitch à tous ! :)

:D

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #2
Merci mec

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de KΞV. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #3
Utilise :p Merci ;)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Réponse de WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #4
jai trouver un tres petit bug avec nimporte quel arme zombie

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de FaCtoryHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #5
merci enorme ce glitch

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de FosseCruor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #6
Trop COOL !

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #7
Super Glitch non ? Trés belle trouvailles , bien expliquer . Bravo :D

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Réponse de UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #8
Enooooooorme !!!!!

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #9
Comme D'habitude bon TUTO !

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #10
jolie
merci

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #11
Très bon tutoriel énorme merci :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Réponse de Cubillas. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jet gun launch glitch ! (ENORME) #12
Énorme, le mec s'envole ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.