Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #1
salut tout le monde, le jesus shot est le nom de ce trickshot :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez vous a ma chaine si vous aimez merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
75
Reply from H_b_X-z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #2
Jolie !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
11
Reply from XxReTrO-ScOpexX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #3
j'avoueee

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #4
magnifique:bravo: lol moi j essaie mais j y arrive jamais!:gg:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #5
Oula ses violent sa j'ai même pas su te dire il a fait combien de degrés.:gg:

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #6
Oula ses violent sa j'ai même pas su te dire il a fait combien de degrés.:gg:
j avoue je l avais a peine vue l ennemi en plus moi j arrive pas les trickshots!
voici ma chaine si vous pouver aller voir commenter vous abonner se serait très Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #7
Je ses pas comment il fond pour tourner aussi vite car j'ai sensibilité a 10 est sa fait pas sa.

Je ses pas comment il fond pour tourner aussi vite car j'ai sensibilité a 10 est sa fait pas sa.

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #8
moi aussi mais en general je tire a coter!
un petit j aime et abonner vous sa va prendre 2 sec

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 830
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #9
GG mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Mais pourquoi le Jesus Shot ? ^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Jesus Shot Killcam sur MW3 ( trickshot ) #10
parceqe c'est comme ca que ca se nomme : c'est le fait de sauter, faire un flashcope dans le vide sans tirer, puis de faire un noscope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.