Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jessica0432 = Arnaqueur(euse)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #1
Bonjour a tous ,

Je tient a vous signaler que Jessica0432 est une arnaqueuse ,

Comme vous pouvez le voir sur son profil , elle fais de la pub concernant son site (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Elle me harcelle en message privée mais elle nous prend pour des pigeons car sur son site c'est marqué :

La Formule EBAY +Paypal Verified est disponible pour 199 Euros .
ou
La Formule Paypal Verified est disponible pour 149 Euros .

( site en question ) :

Bref , grosse arnaque car les comptes ebay et paypals ne vaudrons jamais un tel prix ; a bannir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #2
On as reçu les messages hier... tu postes aujourd'hui . il t'as fallu 12h pour voir que c'était du Spam et etc.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #3
Bonjour a tous ,

Je tient a vous signaler que Jessica0432 est une arnaqueuse ,

Comme vous pouvez le voir sur son profil , elle fais de la pub concernant son site (
)

Elle me harcelle en message privée mais elle nous prend pour des pigeons car sur son site c'est marqué :

La Formule EBAY +Paypal Verified est disponible pour 199 Euros .
ou
La Formule Paypal Verified est disponible pour 149 Euros .

( site en question ) :

Bref , grosse arnaque car les comptes ebay et paypals ne vaudrons jamais un tel prix ; a bannir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui j'ai reçu se message moi aussi...

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #4

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #5
C'est des messages privés , ça regardes que toi.

Personnes à le droit de lire ta messagerie privé ( c'est la loi sur les liberté informatique ) .

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #6
C'est des messages privés , ça regardes que toi.

Personnes à le droit de lire ta messagerie privé ( c'est la loi sur les liberté informatique ) .

Oui , je n'ai jamais poster mes messages privée , tu t'écarte du sujet la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #7
tu exposes ta messagerie privé et tu dit que cette personne arnaque.
Tu es pas victime ? tu accuses sans preuve.

c'est limite de la diffamation.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #8
J'ai même pas cherché à l'ouvrir le message.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Jessica0432 = Arnaqueur(euse) #10
tu exposes ta messagerie privé et tu dit que cette personne arnaque.
Tu es pas victime ? tu accuses sans preuve.

c'est limite de la diffamation.

J'accuse pas , je dis que c'est de l'arnaque car elle vend des compte ebay a 200 euros ou paypal a 150 euros , alors que sa vaut 10 fois moins cher

Lol la diffamation , je dis juste sa pour avertir les autres membres qui cherchent un compte ebay ou paypal de ne pas tomber dans ce piege !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires