• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage J'esite entre ces 3 jeux .

Le quel choisir

• Skylanders Swap Force

Votes: 2 11.8%
  • One piece pirate wariors 2

Votes: 5 29.4%
  • Saint Seiya brave soldier

Votes: 0 0.0%
  • Les 3 c de la Me***

Votes: 10 58.8%

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
639
Reply from Marukito RMK Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #1
le quell choisir ? Le quel est le mieu ? :
Saints seiya brave soldier
One piece pirate wariors 2
Skyander swap force .
Aidez moi svp

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #2
Je ne connais aucun dès trois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #3
hésite on t'aiderai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #5
mdr je plaisantais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming j'ai voté la 3 pour moi c'est le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #6
J'aime aucun des 3

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #8
Alors, je te conseil Skylanders Swap Force, j'ai pu testé un peu ce jeux, et j'ai été convaincu. Je te le conseil. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Discussions générales Sondages : J'esite entre ces 3 jeux . #9
Je trouve que c'est jeux sont extrêmement NULS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.