• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de iRec-HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #1
Salut tout le monde! Pour les gens qui veulent se lancer sur youtube mais qui n'ont pas le matériel nécessaire je peux vous aider en vous filmant tout sa grâce à mon HDPVR qui a une qualité juste parfaite :)

Contactez moi sur skype pour les intéressés : oth77280 :) <3

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #2
Gratuitement?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #3
Ben non sinon ça serait précisé.

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
14
Réponse de Whit_Shark_2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #4
Salut mec je serais intéressais par t'es services je t'ajoute sur skype ! whit_shark_2 :) pour mw3 :)

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Happy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #5
Moi Aussi Stp Ajoute Moi C'est Un Petit Truck Mes Important x) ! Skype : Minecraftien83

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #6
Ben justement sa serait plus simple de préciser que c'est payant et le prix tu crois pas ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'enregistre vos Gameplays MW3/BO PS3 en HD! #8
A mon avis c'est payant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.