YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 J'enregistre vos gameplays gratuitement!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : J'enregistre vos gameplays gratuitement! #1
Salut, je possède à présent un HD-PVR Gaming Edition, donc je peux maintenant filmer vos gameplays!

Je possède uniquement Black Ops et Modern Warfare 2, donc si vous avez des parties en fichier partagé je peux vous les filmer. :)

VoilĂ , si vous avez des questions ajoutez moi skype: Woitzy.HD ou envoyez moi une conversation. :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : J'enregistre vos gameplays gratuitement! #4
Salut, je possède à présent un HD-PVR Gaming Edition, donc je peux maintenant filmer vos gameplays!

Je possède uniquement Black Ops et Modern Warfare 2, donc si vous avez des parties en fichier partagé je peux vous les filmer. :)Déjà merci pour ce service et j'aimerai que tu me film deux gameplay Black ops mon GT:XxSniiP3RxX69 merci d'avance :)

VoilĂ , si vous avez des questions ajoutez moi skype: Woitzy.HD ou envoyez moi une conversation. :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Corbeille đź“’ : J'enregistre vos gameplays gratuitement! #5
Tu fait sur xbox ?

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Corbeille 📒 : J'enregistre vos gameplays gratuitement! #6

Je possède uniquement Black Ops et Modern Warfare 2, donc si vous avez des parties en fichier partagé je peux vous les filmer. :)

:ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille đź“’ : J'enregistre vos gameplays gratuitement! #7
Oh merci c'est sympa, je penserais Ă  toi si j'ai besoin d'un cadreur :hap:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : J'enregistre vos gameplays gratuitement! #8
Tu pourrais me filmer un gameplay black ops 2 si oui ajoute moi:XxSniip3RxX69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.