• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'en peux plus du NAT STRICT :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'en peux plus du NAT STRICT :( #1
Salut a tous , j'ai un Enorme problème !
Sur tout les Call of , j'ai le NAT strict , c'est a dire je ne peux pas rejoindre mes potes en ligne ! Quand je lance la recherche il me dise NAT Ouvert alors que sur CAll of je suis en Nat strict :/
HELP me svp ! :oui:

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'en peux plus du NAT STRICT :( #2
moi avec ma box bouygues à chaque fois que j'ai nat strict je reste appuyer sur le bouton reset pendant 10 sec pour que la box redémarre et se mettent en ouvert mais il faut refaire cet manip tous les 2-3 jours. en tout cas c'est pas très dur et tu peux jouer même si faut le faire plusieurs fois par semaine

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'en peux plus du NAT STRICT :( #3
moi avec ma box bouygues à chaque fois que j'ai nat strict je reste appuyer sur le bouton reset pendant 10 sec pour que la box redémarre et se mettent en ouvert mais il faut refaire cet manip tous les 2-3 jours. en tout cas c'est pas très dur et tu peux jouer même si faut le faire plusieurs fois par semaine
Merci :) vous avez d'autre soution ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'en peux plus du NAT STRICT :( #4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.