• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'en ais mare!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #1
Salut tous le monde bla bla bla...

Désoler pour ma mauvaise humeur sait juste que mon père m'énerve pour noël je luis et demandé un casque il m'offre une oreillette.

Je dois faire quoi aidez moi jose pas lui dire

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #3
Explique lui que ce n'est pas ce que tu voulais. ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #6
Fais avec et soit triste :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #8
Dis toi que certaines personnes n'ont pas de cadeau donc te plaint pas ;)

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #10
Je suis tout a fait consiant de ca.
Bah tu lui dis tout simplement , tu veut qu'il te dise quoi ? "Sale bat*** t'es pas content de ton kdo ou quoi ?! Prochaine fois c'est une mandarine!" :trollface::noel::kdo::sapin:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #11
laisse le cadeau dans la salle a manger pour bien faire genre tu déteste ton cadeau si sa marche pas tu pleure et tu lui dit tu déteste ton cadeau

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Réponse de M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #12
*
Salut tous le monde bla bla bla...

Désoler pour ma mauvaise humeur sait juste que mon père m'énerve pour noël je luis et demandé un casque il m'offre une oreillette.

Je dois faire quoi aidez moi jose pas lui dire
Tu lui dis la prochaine foi que tu m'offre sa je te pisse au c** :trollface:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #13
Tu lui expliques que tu voulais un casque pas une oreillette ^^'

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Réponse de M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #14
Ma méthode est mieux :trollface:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #19
Moi on ma toujours dit "C'est le geste qui compte" .. fait le bon geste et ptet que y aura du changement :trollface:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 : J'en ais mare!!!! #20
ton pére est un gros troll :trollface:
dit lui que si t’achète une oreillette je peut me pendre ses un objet dangereux est que un casque ses confortable et aucun risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.