• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'en ai marre !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #1
Bonjour a tous je crée se topic parce que je sais que c'est un de vous mais la je rigole pas j'ai recu 60 a 100 messages de pays anglophones (anglais) en me disant qu'il voulait que je leur fasse des challenges lobbys y me disent invite ... moi je ne fais pas DE LOBBY JE SAIS PAS EN Faire donc celui qui a fais sa , sa va mal allez pour lui

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #2
MDR , Dit que tu en fait pour 5 StarPass (tu peux devenir riche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #4
Moi dit leur j'leur fait sur PS3 Biensur payant :hap:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #5
Mais c'est sa y disent gratuit et aussi c'est des anglais et moi pas big english xD

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #6
Ah bas enfaite qu'il se foute 2 doigt dans le C u l alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #7
Moi j'en recevais 30 par jours sur ps3 avant ... Au fond le ylod a du bon :hap:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #8
ou 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais le truc c'est que je fais une partie a la fin j'ai 15 messages donc 5 messages , et 10 chat privées /groupe d'amis je sais que je suis populaire mais avec des anglais de merde

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'en ai marre !! #9
ou 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais le truc c'est que je fais une partie a la fin j'ai 15 messages donc 5 messages , et 10 chat privées /groupe d'amis je sais que je suis populaire mais avec des anglais de merde
Populaire .. OU PAS .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.