Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'en ai marre des Boucliers + c4

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #1
c'est quoi cet mode de kikoulol sa fais chier a force la le mec il avance comme une putin et il te jette son c4

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #2
c'est des merde ceux qui joue a sa, surtout en Recherche et Sauvetage les mec il save pas jouer a arme il ce cache derrière leur bouclier avec radard

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #3
et des que tu t'approche il sorte sois le c4 sois le bulldog

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from labouyss12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #4
C est clair vraiment abuser ceux qui on sa!!!

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #5
C'est des putin de Kikoo de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #6
Je suis préstige 10 , et ma 6 ème classes , c'est la classe de gros kikoo ( 2 C4 , Dangé proche , Bouclié Radar et Lance Grenade ) , Quand je suis dans un accueil de merde
Exemple -> Camping dans le spawn , bateuse , sniper dans leurs spawn , bouclié , j'hésite pas du tout a la sortir en R&D , Et il faut pas se mentir , des gars qui sont H24 dans leurs spawn il en a toujours ..
L'avantage ?
Trouvé les ennemies qui camp dans les corners Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #7
Je suis préstige 10 , et ma 6 ème classes , c'est la classe de gros kikoo ( 2 C4 , Dangé proche , Bouclié Radar et Lance Grenade ) , Quand je suis dans un accueil de merde
Exemple -> Camping dans le spawn , bateuse , sniper dans leurs spawn , bouclié , j'hésite pas du tout a la sortir en R&D , Et il faut pas se mentir , des gars qui sont H24 dans leurs spawn il en a toujours ..
L'avantage ?
Trouvé les ennemies qui camp dans les corners Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
ta raisont d un coter

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGamingCe genre de comportement m'énèrve est c'est totalement inutile.Dans ce genre de partie je quitte mais ce jeu de merde me remet dabs la même partie

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #9
Non , mais les gars en R&D / R&S , Attendez vous pas a des gros pgm qui rush H24 avec marathon hein ( rare )Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso moi oui pour l’effet de surprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'en ai marre des Boucliers + c4 #10
Non , mais les gars en R&D / R&S , Attendez vous pas a des gros pgm qui rush H24 avec marathon hein ( rare )Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso moi oui pour l’effet de surprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Effectivement mais il y a un minimum quand même.