1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche ▲. ѕєєq [Sєєk.Tєam] . ▼

Discussion dans 'Corbeille' créé par мαηι αят, 17 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. мαηι αят

мαηι αят Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    5
    Yop tout le monde ! C'est Seeq est aujourd'hui je vient sur Réality Gaming pour vous demandez si il y a encore des Team Modern Warfare 2 sur PS3 qui recrute ? :$
    Attention ! Je ne veut pas te Team " Sub Bots or Views Bots, online Aimbot & Radar, etc " une Team assez actif, simple, bonne ambiance & surtout qui trickshot :p Pour information j'aurait un HD PVR GAME CAPTURE HD a Noel, pour mon level on va pas dire que j'ai un énorme level mes je me débrouille je joue en claw bien sur & mode rush quand c'est le cas :)
    Voila Add : color.mhsc sur Skype pour ceux qui veule d'un homme so sex :3 :p PEACE ♥

2. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 274
    Tien va faire un tour :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

On compte faire un restart prochainement en raison d'abonnés inactif et autres .

3. teez_gfx

teez_gfx Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    salut la team FS recrute nous avons nos logo je peut te faire les unlock all ect... ( mais no aimbot ) pck c'est mauvais pour la reputation si t'es interreser ajoute FS_teez sur le psn ou krok3d sur skype

4. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 274
    Il a été pris cR (1.6k) en tant que GFX , bientôt joueur :) .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité