• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel J'edit A Gogo & Gratuit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #1
Yo tout le monde ici Vamos ( a la playa -_- )

je vous explique un petit peu ce que je compte faire et a qui .

Alors parlons de l'edit .

J'ai reçu le mac y'a pas trés longtemps donc le vrai edit pourra commencer !!!

Maintenant je parle du pourquoi et du comment de ce " Gratuit & a gogo " .

Je parle précisément au hacker .

Si vous avez une 3.55 , vous aurez le droit de me demander n'importe quel chose ( Edit a n'importe qui , quand vous voulez et gratuit pour toujours :) )

Seul condition ?

Me faire un lobby sur mon new compte principal ( et oui maintenant que je suis editeur faut rentrer des clips >< )
Lobby BlackOps Prestige 15 / Bug de jetons sur Modern Warfare 3 .

J'aurais besoin que de 1 lobby donc faite vite et ne rater pas cette offre ^^

Aller je vous laisse , Bye les gens ++ :)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #2
tu peut me faire un edite stp :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #3
Tu as ce que je propose ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #4
Dommage que j'ai pas encore de clips :3

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #5
Pas grave , si tu fait des lobbys , possible que l'édit se face demain comme dans 6 mois :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #6
Pas grave , si tu fait des lobbys , possible que l'édit se face demain comme dans 6 mois :)
Je vais déja essayer de faire plusieurs Clip parce que j'en possède que 1 pour le moment :rire: On reste en contact sur Skype ? ( ImTwuxy )

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : J'edit A Gogo & Gratuit ;) #7
Pas de problème par contre ajoute moi toi car mon skype bug , sa bloque pendant une heure sur la page bleu pour t'ajouter . ( zaraki13015 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires