• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'échange un compte full lobby MW3-Ghosts-BO2 vs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Corbeille : J'échange un compte full lobby MW3-Ghosts-BO2 vs... #1
:Yop , j'ai un compte muni des formules suivantes que je n'utilise jamais:

-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod

-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum

-> Ghosts :

Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe

Proposez ce que vous échangez en MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Pour info je joue beaucoup a fifa au cas ou.
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Corbeille : J'échange un compte full lobby MW3-Ghosts-BO2 vs... #2
Dit tu est interresser par quoi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.