Résolu J'échange ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Parce que enfaite , au début j'avais une Xbox puis elle a était banni alors j'en n'ai racheter une , puis je l'ai vendu et pris une PS3 ensuite j'ai vendu la PS3 pour me reprendre une Xbox et la je vien de la vendre car j'ai pris une wii u et maintenant je sais plus j'ai envie de repasse sur Xbox :(
Ou bien je la vend et j'économise pour la ps4 ?
Ah aussi je vais vendre mon iPhone pour me prendre une psvita <3

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Iphone combien ? et à combien d'€ ?

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
    Réponse de Angry' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Roumain :trollface:

Crios'

Banni
    Réponse de Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
La psvita vraiment beuf beuf je l ai et les jeux sont pas top comme black ops HORIBLE

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Oui repasses sur Xbox

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Mais d'abord tu me vends ton iPhone :d:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Repasse Bobox

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Garde ce que tu as . vend que les trucs inutiles et qui servent pas du tous. c'est ça la clé de la richesse.
Si tu vends tu perd de l'argent si tu rachètes un truc dérrière.

WillyWilly

Membre
    Réponse de WillyWilly Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Garde ce que tu as

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Parce que enfaite , au début j'avais une Xbox puis elle a était banni alors j'en n'ai racheter une , puis je l'ai vendu et pris une PS3 ensuite j'ai vendu la PS3 pour me reprendre une Xbox et la je vien de la vendre car j'ai pris une wii u et maintenant je sais plus j'ai envie de repasse sur Xbox :(
Ou bien je la vend et j'économise pour la ps4 ?
Ah aussi je vais vendre mon iPhone pour me prendre une psvita <3
Je pense que tu devrais t'acheté une 3.55 et me donner le reste :$

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
repasse ps3 et prend vita elle son bien complémentaire ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Mdr dealer de consoles

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Economiser pour la ps4?
Bof bof de toute facon si tachetes une console pour encore la revendre ou est linreret ? :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Parce que j'aime bien tout essayé , mais merci pour vos commentaire , j'ai pris une sage décision je garde la wii u :)

Jesus'

Membre
    Réponse de Jesus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Topic résolue alors :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Garde ton iphone x)

GJ.

KmK.
Premium
    Réponse de GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'échange ou pas ?
Et ben tu ne feras jamais fortune, haha! :d Nan je ris, garde ce que tu as et économise pour la PS4. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.