• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'échange mon Season Pass contre BO1 sur le store?

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'échange mon Season Pass contre BO1 sur le store? #1
Comme vous lavais compris j'échange mon Season pass sur le store parce que je souhaite complétée ma collection de Call of et il me manque plus Que Bo1, Je fournis donc le screen prouvant que je possède bien le Season Pass:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'échange mon Season Pass contre BO1 sur le store? #2
Tu n'as malheureusement pas les conditions requises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'échange mon Season Pass contre BO1 sur le store? #3
Je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Mais qui ne tente rien n'a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'échange mon Season Pass contre BO1 sur le store? #6

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : J'échange mon Season Pass contre BO1 sur le store? #7
Je sais mais bon j'ai envie de retrouvé Bo1 histoire de finir ma collection ^^Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming