YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #1
Salut :RG: :tchuss:

Fail dans le titre c'est échange :d:

J'avais pré-commandé Grand Theft Auto V sur le store et j'ai donc eu :

- Le jeu GTA V :trollface:
- Un thème exclusif
- Le DLC dirigeable atomic

Je l'échange contre des jeux achetés achetés sur le STORE du genre Assassin's Creed 4 ou autre, proposez ce que vous avez :)

VeGaS

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #2
énorme Fail " Ecange "

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #4
Titre modifié :d:

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #5
J'aimerais bien mais j'ai que des vieux jeux : InFamous2, Infamous1 Ballad of gay tony, GTA 4, et CoD 1 et 2, plus tout les DLC LA Noire, MW1, WaW, MW2, BO1, BO2, et j'ai le season pass de Ghosts.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #6
Fail dans le Titre ^^'
Edition et pas Edution ;)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'échange Grand Theft Auto V édution pré-commande + un thème exclusif GTA V + le dirigeable #7
J'aimerais bien l'avoir moi, par contre j'ai rien à te proposer en échange. :$
Autrement tu ne le vends pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.