YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vous quitte ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #1
Salut tout le monde, je vous fais ce poste car je me pose une question.

Est ce que je vous quitte ou non? Car déjà que la communauté se dégrade et commence à me gonfler, je vais devoir passer le code.

Donc je serrai déjà moins actif, et comme la communauté me gonfle, je me demande si je dois partir.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #4
Mdr pk tu te prends la tete pour un forum !!!! ??

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #5
Mais fin c'est ton choix après si les gars de te disent de rester mais tu as appelé ces gars la communauté dégradée :S tu fais comme tu veux moi je m'en fous je te connais pas un gars de plus ou de moins :) Voilà bonne continuation

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #6
Que tu partes ou non ça dérange personne.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #7
C'est à toi de prendre ta décision, pas à nous.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #8
Seul toi peux savoir !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #9
C'est à toi de prendre là décision , tu est assez grand je pense
Tu doit te concentrer sur ton objectif si tu passe le permis pense à sa et pas à la communauté du forum ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #10
Fait comme tu veut

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #11
fait comme moi, tu diminues beaucoup ton activité, perso je vient la plupart du temps pour 5m histoire de voir mes alerts et convo, pas la peine de quitter, en tout cas tes raison sont valables, la communautés devient pitoyable, je regrette l'ancien RG de l'an passé jusqu'a février-mars 2013

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #12
C'ets vrai que par rapport a l'ancien :RG: (2011) ça a beaucoupé changé mais c'est parce-que la communautée s'est aggrandie ^^

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Eshigan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #13
Fait comme tu veut , après je trouve que tu as raison que des kikoo de 10-12 ans ici :rofl:, les autre reste ici que pour le business :).

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #14
C'est t'a décision, tu fais ce que tu veux ;-)

Mais si tu pars, n'oublie pas de me laisser ton compte :trollface: :rofl:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #15
Fait ce que tu veux.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #16
attrape moi si tu peux :p

D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #17
Sa se demande pas. Tu fais comme tu le sens. :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #18
moi je veux que tu reste mais moins souvent , le juste milieux quoi ni trop ni moins , de plus tu as des choses a faire dans la vie c'est plus important que le forum . rapel toi les membre tres actifs sur rg ancien staff et tout , ils sont plus la est ce que la communité les ont pleuré ???? non c'est toujours au même donc occupe toi de ta vie avant la vie iréel

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #19
Sérieux, vous posez des questions aussi les gens...
J'vais faire un topic "Je vais à l'école ou pas ? " alors

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous quitte ou pas? #20
Tu demande si tu doit partir car tu va passer le code ? Mdrr
Le code va te prendre 2 - 3h grand max par semaine --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.