• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous propose mon Aide en développement

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
23
Reply from AmityX Forums généraux Informatique Programmation : Je vous propose mon Aide en développement #1
Hello tout le monde

Bon voila ça doit faire bientôt 6 ans que j'ai mon compte RealityGaming !
Hier je suis revenu parmi vous, et entre temps j'ai eu mon bac ... je suis en plein dans mes études a Epitech (l'année pro direction l'etranger :3).
Du coup je vous propose mon aide dans la programmation, reseau, admin sys (linux, mac, windows)...
Je connais pas mal de langage ... (Html, Css, Php, Javascript, C, C++, C#, Java, Swift, Sql) je vous épargne les framework haha !
Enfin bref n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un petit coup de main, pour le reste genre creation site/app .. on verra ensemble

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne journée a vous !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 199
Reply from Praxis Forums généraux Informatique Programmation : Je vous propose mon Aide en développement #2
Bon retour parmi nous, et merci d'aider les plus novices Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux Informatique Programmation : Je vous propose mon Aide en développement #4
Bon retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique Programmation : Je vous propose mon Aide en développement #5
Bon retour ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Si tu pouvais proposer des tutoriels ça pourrait vraiment être un plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique Programmation : Je vous propose mon Aide en développement #7
Merci bien, j'attend des propositions (de tutoriel) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Dans le développement ce qui marche très bien ici c'est plus du xenForo (création d'addons par exemple) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2018
J'aime
4
Reply from Retoursrmnvraicompt Forums généraux Informatique Programmation : Je vous propose mon Aide en développement #9
Merci pour ton aide si jamais je sais vers ou me tourner! et Bon retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming