YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HTML Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Je donne des cours d'apprentissage de HTML.

Pour ceux qui veulent , m'envoyez un message privée sur ce Forum !

Prix a discuter sur skype ou par message .

Je vous apprendrais les bases , puis ce que vous voulez savoir faire.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Réactions
160
    Réponse de MickaelAlias34 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
C'est bien de faire ca ! :) Merci de proposer tes services ! :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Réactions
114
    Réponse de Kyra. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
C'est top merci ;)

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Bonne initiative ! Bonne continuation :)

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Ou sinon vous allez sur OpenClassrooms ou développez.net et c'est gratuit et sûrement de meilleure qualité.

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Réactions
114
    Réponse de Kyra. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Aw , j'ai pas vue qu’il fallais payé :/

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Ou sinon vous allez sur OpenClassrooms ou développez.net et c'est gratuit et sûrement de meilleure qualité.
Oui peut être mais ce n'est pas "personnalisé", après reste à voir la qualité de son "shop"

Wopaz

Membre
Réactions
33
    Réponse de Wopaz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Jtrouve ca bien de ta part de vouloir proposer un service comme ça, mais bon, les gens vont préférer aller sur un site comme openclassrooms pour apprendre l'HTML + le css en même temps gratuitement ^^. Surtout que c'est à volonté en texte & vidéo. Bref bonne continuation :)

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Ouai , bah aux gens de décider aprés mdr ^^ Sinon merci les gars

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
bas je trouva sa un peux abuser de faire payer , sachant que les bases , tu n'es que Amateur pas professionnel donc bon ses pas sur que tu nous apprenne toutes les bases

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
bas je trouva sa un peux abuser de faire payer , sachant que les bases , tu n'es que Amateur pas professionnel donc bon ses pas sur que tu nous apprenne toutes les bases
Tu ne connais pas mes compétences , tu ne peut pas jugée par toi même.

CuNixWeeD

Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Tu ne connais pas mes compétences , tu ne peut pas jugée par toi même.
non ,mes tu n'es pas Professionnel et sa ses un fait donc payer pour comprendre du travaille d'amateur je trouve sa anormal

un Professionnel a un Diplôme , Un Amateur n'en a pas ses sa la différence...

Dernière édition:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Site de toi :mmh:

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
Chaque topic de RealityGaming , des gens critiquent , Pourquoi ? Car ils sont jaloux de ce que les gens ont par rapport a eux Et sa me fait plaisir ceux qui critiquent sa prouve votre jalousie donc sa me rend heureux :) Dédicasse a
non ,mes tu n'es pas Professionnel et sa ses un fait donc payer pour comprendre du travaille d'amateur je trouve sa anormal

un Professionnel a un Diplôme , Un Amateur n'en a pas ses sa la différence...

SamirMG

Premium
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Chaque topic de RealityGaming , des gens critiquent , Pourquoi ? Car ils sont jaloux de ce que les gens ont par rapport a eux Et sa me fait plaisir ceux qui critiquent sa prouve votre jalousie donc sa me rend heureux :) Dédicasse a
Et peut tu nous montrer des site de toi :ok:

D

deleted468548

Invité
    Réponse de deleted468548 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!
Non ,toi tu vas avoir le fisc,moi je vais avoir mon diplôme :)

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571

SamirMG

Premium
Réactions
1 002

CuNixWeeD

Premium
Réactions
705
MDR jaloux de quoi , "Ouah la chance tu sais faire du codage en HTML" sérieux mec tes pathétique , j'en est rien a ciré de toi , ses le faite que sa soit payant et que l'on a aucune preuve de tes connaissances

Mobile app for XenForo 2 by Appify