• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous présente un serveur Mist of Pandaria 5.0.5 venez voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Réponse de Casperx9111 Corbeille 📒 : Je vous présente un serveur Mist of Pandaria 5.0.5 venez voir. #1
Salut, a tous je vous présente un serveur MoP.

Il possède 3 realm, un realm x100 rates Fun, un autre instant 90, et un autre x5 rates comme pandashan.

Nom du serveur : PandaWoW

Combien, joueur connecté par jour : entre 3000-4000

Langage : Russe/EN/FR

Des, les bons points et les mauvais points du serveur : tout d’abord les bon points son, qu’il a un serveur instant 90 ce qui est le premier d’après mes recherches aussi x100 pour ceux qui aime pas trop level, lagg très peux.

Mauvais point, son : les gens son essentiellement russe/EN quelquefois FR, mais rare, mais pas impossible.

Site du serveur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS » j’ai fait ce topic au gens qui chercherais un serveur instant 90, et un serveur hight rates, pour ceux qui aime level lentement il a un realm x5 rates entouka bonjour à tous

Cordialement Casper

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Réponse de Casperx9111 Corbeille 📒 : Je vous présente un serveur Mist of Pandaria 5.0.5 venez voir. #2
Utiliser Google translate pour comprendre les trucs sur le site désoler de ne pas l’avoir mentionné plus tôt

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Corbeille 📒 : Je vous présente un serveur Mist of Pandaria 5.0.5 venez voir. #3
Salut, a tous je vous présente un serveur MoP.

Il possède 3 realm, un realm x100 rates Fun, un autre instant 90, et un autre x5 rates comme pandashan.

Nom du serveur : PandaWoW

Combien, joueur connecté par jour : entre 3000-4000

Langage : Russe/EN/FR

Des, les bons points et les mauvais points du serveur : tout d’abord les bon points son, qu’il a un serveur instant 90 ce qui est le premier d’après mes recherches aussi x100 pour ceux qui aime pas trop level, lagg très peux.

Mauvais point, son : les gens son essentiellement russe/EN quelquefois FR, mais rare, mais pas impossible.

Site du serveur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS » j’ai fait ce topic au gens qui chercherais un serveur instant 90, et un serveur hight rates, pour ceux qui aime level lentement il a un realm x5 rates entouka bonjour à tous

Cordialement Casper
+1 merci du partage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.