Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous présente Snapchat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #1
Hello ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Tout d'abord je vais vous présenter ce qu'est Snapchat (pour les gens qui vivent dasn une cave) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

C’EST QUOI ?
L’application cartonne chez les ados. Quintessence de l’instantanéité, elle permet d’
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
photos qui s’autodétruisent après seulement quelques secondes.

Selon le Financial Times, aux États-Unis, cette application fait partie du top 10 des téléchargements de l’App Store, uniquement grâce aux 13-18 ans.

Comment ça fonctionne?
Rien de plus simple, on télécharge dans l’App Store l’application « Snapchat » et on s’inscrit. Remarquons que l’anonymat y est respecté puisqu’on utilise un pseudo et qu’on n’est pas lié à un compte Facebook, Twitter
ou autre.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Envoi

1.
On repère ses amis (faut bien envoyer ses photos à quelqu’un)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2. On prend sa photo. On la pimpe, on choisit son temps d’affichage.

3.On l'envoie !

Voila pour ce qui est du "tuto"

Now !

Ont va passer aux pseudos !

voici le mien = Pierre-dng

Je posterai sur ce topique les fails etc ( que l'on m'envoie) , cela restera anonyme !

Peace

n'hésitez pas a donner les votres ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #2
EdouardSKLS , je montre ma bite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #3
Effectivement, il faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas connaître Snapchat.

Mais GG pour ce super topic, on voit que tu n'as pas fait ça à l'arrache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #4
Elle doit etre cool cette apli pour envoyer un screamer qui fait peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming en plus elle s'autodetruit dont imaginez: "hahaha , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming maman " autodestruction "quoi?" "Non rien sa a disparut " XD

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #5
Elle doit etre cool cette apli pour envoyer un screamer qui fait peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming en plus elle s'autodetruit dont imaginez: "hahaha , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming maman " autodestruction "quoi?" "Non rien sa a disparut " XD
mdrr

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #6
C'est une vielle version de Snapchat sur la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #8
J'ai pas d'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je vous présente Snapchat ! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.