YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous présente mon vieux skyblog

• Auteur de la discussion Andro Vegeta
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #1
Salut les gars aujourd’hui je voulais vous faire part d'un skyblog que j'ai retrouvé (lemien)
J'avais environ 12ans voir 11ans je disais vraiment n'importe quoi je disais même que j'avais 14ans & que j'étais née en 1996 alors que je suis née en 1997 et qu'a cette époque je devais même pas en avoir 12 , j'écrivais vraiment d'une façon assez étrange
Avant skyblog était la mode tout le monde aimait bien crée son blog partager ces photos c'étais un genre de facebook et j'ai stop en 2011 pour passer a facebook :bave:
Bref si vous avez des skyblog postez les !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:crazy:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #2
C'est Quoi C'est Lunettes De soleil Pour Le Ski ?
:mdr:
Tu Me dit Pas --> Batard(e) <--

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #3
Désolé j'avais une grave maladie...

La maladie du kikoolisme je l'es attraper en 2009 :'(

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #4
"Et toi sale batard t'es t ki" PTDRRR JSUIS MORT !!!

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #5
DESol3 JComPreN Pa CKe Tu DI JPaRl bi1

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #6
tu m'as fais trop fais golri sale trisomique mdrrrr 1

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #7
Salut les gars aujourd’hui je voulais vous faire part d'un skyblog que j'ai retrouvé (lemien)
J'avais environ 12ans voir 11ans je disais vraiment n'importe quoi je disais même que j'avais 14ans & que j'étais née en 1996 alors que je suis née en 1997 et qu'a cette époque je devais même pas en avoir 12 , j'écrivais vraiment d'une façon assez étrange
Avant skyblog était la mode tout le monde aimait bien crée son blog partager ces photos c'étais un genre de facebook et j'ai stop en 2011 pour passer a facebook :bave:

jai kiffer ta tete mdr

Désolé j'avais une grave maladie...

La maladie du kikoolisme je l'es attraper en 2009 :'(
tu l'as toujours -__- :trollface:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #8
MDRRR la premiére photo :D j'espére que tu a changer ta coup de cheveux ^^

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #9
Mdr ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #10

Tu était BG avec les lunettes ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #11
Hero :d: bah ouais attend ;)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #12
Aha tu me fais pensez au chinois dans very bad trip:rofl:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #13
J'ai vue un Com sur une de tes Tof " Salut C sarah C vrai que tu me trouve belle et que tu veux sortir Avc moi ? Si oui dsl J'ai deja Un ga Bsx Je T'adore

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #15
Mmmmddrrrr "et toi b*atard t ki ???!!!!" tu m'as tué

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #16
Mdrrrr la génération Skyblog
Eric71 en à toujours un :trollface:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #17
Eric :d: mddddr en rute a 10ans :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #18
OMG skyblog le truc qui date grave !

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vous présente mon vieux skyblog #19
Ton skyblog ma tuer ! :rofl::rofl::rofl::rofl: Malheureusement j'ai supprimer mon Skyblog quand je vais sur Facebook mais il est toujours la mais aucun article ^^

xDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.