• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous présente mon plug.dj !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : Je vous présente mon plug.dj !!! #1
Je vous presente aujourd'hui mon plug dj -->lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<--
Petit tuto:

1. Il faut soit avoir un compte Facebook/Twitter/google ... Pour se connecter
2.Une fois connecte vous devais creer une liste de musique pour passer dj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Rien de plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Puis Enjoy Amusez vous ;D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Je vous présente mon plug.dj !!! #2
Il y a un plug.dj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ;-)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BadBro ✔

Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : Je vous présente mon plug.dj !!! #3
je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je vous présente mon plug.dj !!! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BadBro ✔

Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : Je vous présente mon plug.dj !!! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.