• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #2
la musique fait que ta video est nul car on entend pas ta voix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #3
mais tres bonne video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #4
Oui le son est extrement fort résultat, on ne t'entend pas.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #6
Mouais améliore tes contenus pense à avoir une bannière pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #7
merci je le ferais

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #8
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je vous présente ma nouvelle vidéo sur Metal Slug 2 #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.