YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous présente ma chaine.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #1
Salut pouvez vous vous abonnés a ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il n'y a pas encore de vidéo parce que j'ai un problème avec le logiciel de mon elgato des que je lance l'appli sur l'ordi mon ordi il plante :/ donc abonné plein de projets sur ma chaine .

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #2
Pour s'abonner il faudrais deja voir ton niveaux :D

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #3
Oui mais j'ai un problème avec le logiciel du elgato j'ai plein de chose à enregistrer mais je peut pas car quand je lance le logiciel mon ordinateur plante :/

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #4
Oui mais j'ai un problème avec le logiciel du elgato j'ai plein de chose à enregistrer mais je peut pas car quand je lance le logiciel mon ordinateur plante :/
Je m'abonnerais quand j'aurais vue une video , si sa me plait aussi :p :D

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #6
Si je m'abonne tu peux m'abonner a la miene

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #7
oui si tu veux envoie le lien

c'est bon je suis abonné :D

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #8
idem merci

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #9
Bonne chance pour ta chaîne jeune panda ! :ok:

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je vous présente ma chaine. #10
c'est bon le problème du elgato est résolu une vidéo va ere poster ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.